Newsletter

Subscribe to the MidNight Shop mailing list to receive updates on new arrivals, special offers and other discount information.

  • Home
  • Blog
  • Compléments et perte de poids, pourquoi en prendre ?

Compléments et perte de poids, pourquoi en prendre ?

Brûle-graisses, comprimés pour diminuer la sensation de faim, draineurs, on retrouve désormais de nombreux complémentaires alimentaires pour la perte de poids. Plus encore, en dehors des cachets favorisant la fonte des graisses, les compléments alimentaires peuvent également vous aider à combler vos besoins nutritionnels tout au long de votre régime alimentaire… Retour sur les différents compléments alimentaires pour la perte de poids.

1. Des études qui prouvent l’efficacité des compléments alimentaires

Face à l’engouement autour des compléments alimentaires pour régime, de nombreuses études ont été réalisées sur leurs efficacités. Si les résultats précisent bien que les seuls compléments alimentaires ne peuvent suffire pour maigrir, ils démontrent également une efficacité prouvée dans le cadre d’une alimentation saine et de la pratique d’une activité physique. Combinée à des mesures saines, la prise de compléments alimentaires (sur une période recommandée de 3 mois) agit sur votre corps, et vous aide à perdre du poids !

2. Le coupeur de faim, pour réduire l’apport en calories

Si vous êtes d’une nature gourmande et que vous souhaitez vous défaire de quelques kilos en trop, le coupe-faim est encore le complément alimentaire le plus adapté à votre régime. Ces comprimés que l’on appelle également modérateur d’appétit, le plus souvent composé à base de konjac et d’algues permettent de combler l’estomac et de procurer une sensation de satiété. Résultat : vous mangez moins, vous consommez donc moins de calories !

3. Les brûleurs pour activer votre métabolisme

Certaines personnes maigrissent plus vite que d’autres, grossissent plus vite que d’autres. Certains stockent d’avantage les graisses que d’autres, tout cela est dû à votre métabolisme. Des compléments alimentaires de type « brûle graisse », vous permettent de booster votre métabolisme, pour un effet drainant reconnu. Composés à base de caféine, ils favorisent la perte de poids.

4. Les compléments draineurs, pour la perte de poids !

Enfin, pour perdre du poids, rien de tel que drainer l’organisme des réserves de graisse. Pour cela, les gélules de drainage sont particulièrement efficaces au cours d’un régime alimentaire. Recommandés pour une prise de 2 à 3 semaines maximum (pour ne pas sur-stimuler la fonction rénale), les draineurs aident également à supprimer les réserves d’eau et à retrouver votre poids initial !